Étude sur l'innovation en milieu de travail - Premier questionnaire

Bonjour à vous !

Il me fait plaisir de vous contacter afin de participer à mon projet de recherche doctoral en répondant à un court questionnaire. Mon nom est Jean-Sébastien Ricard-St-Aubin, candidat au doctorat en psychologie industrielle/organisationnelle à l'Université du Québec à Montréal (UQAM). La présente étude fait partie de ma thèse doctorale, qui se fait sous la supervision du Pr Gilles Dupuis, Ph. D.

 

Le but général de mon projet de recherche consiste à évaluer le lien entre différentes caractéristiques personnelles des travailleurs et leurs comportements d'innovation. Ce projet de recherche tente aussi de mieux comprendre l'impact des collègues de travail sur les comportements d'innovation des travailleurs.

 

Votre implication consiste à compléter CINQ COURTS QUESTIONNAIRES ÉLECTRONIQUES  (UN PAR SEMAINE DURANT 5 SEMAINES CONSÉCUTIVES). Le premier questionnaire est plus long à compléter (15 minutes), alors que les quatre autres sont plus courts (7 minutes à compléter).

Vous aurez un DÉLAI DE TROIS JOURS pour compléter chacun des questionnaires (chaque questionnaire vous sera envoyé le JEUDI EN MATINÉE et vous aurez JUSQU'AU SAMEDI EN SOIRÉE pour le compléter). UN RAPPEL VOUS SERA ENVOYÉ LE VENDREDI EN MATINÉE.

 

Pour vous remercier de votre participation, un tirage aura lieu parmi l’ensemble des participants à l’étude. Plus spécifiquement, pour chaque groupe de 100 participants, un montant de 200 $ sera tiré au hasard. Vous obtiendrez une participation au tirage pour chacun des questionnaires complétés. À titre d’exemple, un participant qui complète l'ensemble des cinq questionnaires aura cinq chances de gagner le prix de 200 $ pour chaque groupe de cent participants.

 

Plus d'informations concernant le but, les bénéfices et les risques, la confidentialité, la participation volontaire et les coordonnées du coordonnateur du projet associées à cette étude sont incluses dans le formulaire d'information et de consentement qui suit.